Collectif Borg uni60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 assimilation de rastacouette

Aller en bas 
+2
IRepLiC Of Borg
rastacouette
6 participants
AuteurMessage
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:08

Carnet de bord de l’empereur, an 2187

Cela fait maintenant plusieurs moi que l’empereur rastacouette errait dans ces galaxies , seul , perdu , abandonne et le regards lointain. Il avait bien essayé de rejoindre des empires mais en vain. A chaque fois ils les avaient quitter aigris et surtout de plus en plus las.
Ces empire ne serait jamais ce qu’il a connu : LA RUCHE
Seul souvenir de ce lointain passe : une trace de piqûre a son coups et sa main droide.Dans sa tête les souvenir se bouscule : l’assimilation , la haine des humain chair flasque et surtout être faible, la vie dans la ruche, l’entraide


Cette assimilation, faite par le roi Bolosse empereur de l’uni 53 et fondateur de la ruche, avait été pour lui une révélation. Il venait de quitter son vil corps peureux pour devenir ce qu’il devait être : une machine, sans aucuns sentiment faite pour une seul chose : AIDER LA RUCHE. Toute autre action n’était pas utile.

Mais l’empereur avait du quitter cette ruche , reprendre forme dans une peau trop petite pour lui et surtout il avait perdu sa famille . La vie depuis lui semblait bien terne .

Perdu dans ses pensées l’empereur rastacouette écoutait d’une oreille discrète les messages quant tout d’un coup :


000000111111000001111 bbrbbbzrbbzbrbbrzbb 0 001

Rêvait t’il ????

Ce n’est pas possible, on dirait l’appel d’une ruche

0000 11110 00111111 000011 1100000

Aucun doute c’est une ruche

En examinant son radar il remarqua qu’il se trouver dans la galaxie G3nium quant tout un coup l’illumination :

Des milliers de cubes apparurent, et voletait autour de lui


L’empereur savait ce que cela voulais dire : L’ASSIMILATION

Cette assimilation il n’y croyait plus , quant tout d’un coup il fut happer dans un immense trou noir , son esprit quittant ce corps faible , puis petit a petit les sentiments s’envolèrent , ne restant plus qu’une idée qui tourne comme un leitmotiv : la ruche , la ruche , la ruche , la ruche , la ruche



EXPERIENCE : j'ai commence a jouer sur l'uni 53 ou j'ai ete borg puis anges. J'etait top 70 points et top 27 flotte avant d'arreter l'uni 53 pour commencer l'uni 60.

sur cet uni j'ai ete recycler 1 fois a cause d'un bug , mais bon comme je lache rien je remonte mon compte


CLASSEMENT : top 482 points avec 920 000 points
top 106 flotte avec 22 964 points
style de jeu : entre mineur et raideur , je dirais opportuniste

LOCALISATION:

G3 , G4, G5 , G6 , G7 , G8 , G9

j'ai 8 lunes et pour l'instant 3 portes de sauts

ma flotte : ......................


QUSTION PERSO : j'ai 32 ans je suis co au moins 8 h par jour , j'ai skype , msn ,

pourquoi vous : j'ai ete borgs sur le 53 et je me suis regaler . J'ai retrouver sa nulle part dans une autre ally
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC Of Borg
Admin Forum



Messages : 174
Date d'inscription : 28/07/2008

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:29

Début de transmission:

Bonjour a toi flasque enveloppe humanoïde, peut tu retracer ton parcours dans l'univers avec les alliances humaines que tu as traversé ?

Es tu le Rastacouette du début d'univers chez les Euphoria ?


Fin de transmission..
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:34

00001111000101001001

pour te repondre oui je suis le rastacouette qui etait chez les euphoria , la " communaute de joueurs qui m'a vendu du deut a 3 met / 1 alors que ma flotte etait en dangers

je n'ai ete dans aucunes alliance mais plutot dans des " groupe de joueur " qui ne merite pas le termes equipe ..........

euphoria , 300 et arcadiens mais a chaque fois sa se passe mal pour une seule raison : il n'y a jamais d'esprit d'entraide et sa m'enerve

000001101100011011010
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC Of Borg
Admin Forum



Messages : 174
Date d'inscription : 28/07/2008

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:45

Début de transmission:

Pourquoi n'avoir pas demandé d'assimilation plutôt ?

Pourquoi avoir préféré rejoindre les humanoïde alors que tu as connu une Ruche dans le passé ?

Fin de transmission..
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:51

01000001111001101011001101011

j'ai attendu d'avoir un compte qui serais utile a la ruche avant de postuler

00001101011101110101110001110
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog




Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:21

Début de transmission:

Bonjour et bienvenus en ces lieux!
Je n'est point de question pour toi pour le moment..**

Fin de transmission:...
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:12

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=60&page=search&type=player&name=rastacouette&submit=Suchen&post=1


Après étude de ces statistique rapidement, il me semblerait utile et indispensable de solidifier très rapidement le compte en Tech et en Synthe de Deut. Une logistique appuyé de 7PSS ne seront pas du luxe.
Le Deut est la maladie de cet univers, il faut donc s'équiper très fortement ds cette production, en effet les Recyclo nécessaire en très grand nbre sont très gourmand .... Un fois solidifié, une gifle reste moins douloureuse .... mais bon, se remettre d'un recyclage n'est pas facile ....

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875558

Dommage, ....

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:20

tout d'abord merci de tes precieux conseils

pour ce qui est des techs et du deut je m'y met dans 15 jours, les 15 jours qui arrive vont me servir a equilibrer ma flottes et apres je vais miner et techner ( lol ) pendant 15 jours

pour ce qui est du recyclage , j'ai pas eut de chance : j'avais envoyer recycler un cdr d'un joueur actif pour la nuit mais ce joueur avait mis son compte en effacement. Normalement le cdr reste mais suite a un bug ma flotte a fait retour ( meme l'ope n'a pas compris ) et donc etait a quai 3 h avant l'heure prevu
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC Of Borg
Admin Forum



Messages : 174
Date d'inscription : 28/07/2008

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:31

Citation :
Bonjour à tous,
Je suis House le diplomate de l'alliance Euphoria...
Je tiens d'abord à préciser que je ne viens pas amener du venin dans la candidature de Rastacouette mais éclaircir certains points qui me paraient importants pour notre alliance tout comme la votre Wink

* Rastacouette a été viré de l'alliance pour plusieurs raisons:
- Pour sa vulgarité
- Pour la mauvaise ambiance qu'il amenait sur skype
- Pour les multiples sondages qu'il faisait sur nos joueurs alors qu'il faisait parti de l'alliance
- Pour la mauvaise image qu'il laissait transparaitre IG vis à vis des autres joueurs
- Pour ces interventions arrogantes et agressives qu'il posté sur le forum officiel

* Je trouve ça dommage que Docteur Atomic n'est pas un jugement objectif sur nous puisque il ne connait pas l'histoire dans tous ses details... mais bon avec le temps peut être que tu comprendras

* Le message de Nera sur le forum officiel a été envoyé alors que Nera ne faisait plus parti de l'alliance à ce moment là, donc nous n'avons aucun responsabilité envers cette histoire.

* Après son "licenciment", nous avons été pas mal à recevoir des messages provocants de rastacouette... Nous l'avons ignoré en répondant lui répondant gentillement.

* Je vois mainetant après son Hof sur le forum et encore une provocation gatuite pour changer un peu .... qu'il a trouvé une nouvelle alliance.
Alors au vu des jugements qu'il a porté sur nous, je me devais de répondre et de vous avertir de faire attention à ce joueur.
Mainetant je reste disponible à parler par MP si vous avez besoins d'éclaircissement ou de renseignements sur rastacouette. Si tel est le cas, chaque MP contiendra des preuves de ce que j'avance, pas comme l'a fait rastacouette.
Mainetant à vous de voir si vous acceptez un joueur qui traite son ancienne de "PUTE" haut et fort sur tous les hofs qu'on avait fait et qu'il provoque les autres joueurs IG


Voilà, je ne vais pas m'éterniser plus sur son sujet puisque il ne m'interesse plus...
Mais soyez objectif et ne vous laissez pas influencer Wink

Sur ce, je souhaite à Rastacouette une bonne continuation au sein de votre alliance si il est accepté même si il cntinue à nous traiter de tous les noms...
Et surotut bonen continuation à votre alliance Wink et ne faite pas la même erreur que nous au début de notre existence en recrutant des comptes et non des joueurs Wink

Désolé du desagrément,

Bon raid à tous et bonne après midi Smile

Ton point de vue la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:36

je vais te le donner :

quant tu n'a plus de deut pour faire decoller ta flotte , que tu en demande a ton ally et qu'on te repond : " ta flotte on s'en fout si tu veut du deut tu va le payer tres cher" en bien oui , je reste humain et je me suis ennerver

quant tu vois que un membre de cette ally quitte son alliance 2 min pour venir poster sur le fofo officiel en mp que : " j'espere que tu aura un fils mongol " et bien tu vois sa ne passe pas

apres je ne regrette rien et si tu pense que cela pose un probleme dit le moi et je retirerai ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog




Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:07

Hum intéréssant, pour ma part tant que je ne connais pas une personne je ne juge pas! et ceux qui parle sur les autres pour les pourrir j'en ais rien à faire, ce genre de chose ne m'intérésse pas que du blabla

Donc, je me ferais mon avis moi-même..avec le temps!

Bonne continuation! et comme le dit Lafleur, essaye de t'assurer une bonne autonomie de deut sa ne peut être que bénéfique, donc c'est un bon investissement^^
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:10

je te remercie

je veut vraiment etre borg et j'y etait sur le 53

sa m'ennuie juste que cette histoire d'heuphoria continu
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:28

On est des Males, on est vulgaire, on crache parterre et qd on est saoul, on pisse sur les voisins ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

ptete pas quant meme

mais bon ma femme etait enceinte quant ce " joueur " a esperer que ma future fille soit mongol

j'ai disjoncte
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC Of Borg
Admin Forum



Messages : 174
Date d'inscription : 28/07/2008

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:00

L'implant borg est justement fait pour supprimer toutes cette futilités humaines.

J'espère que tu n'es pas pressé, le choix du collectif prendra le temps qu'il lui conviendra pour décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
rastacouette




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

j'ai attendu 4 mois sur le 53

je serais patient
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog




Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:41

Plus de nouvelles, bonne nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
rastapowa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:48

Ah mince je crois que vous avez perdu un candidat de choix pour votre belle team

Flop du jour
1059 rastacouette 576.035 -366.214

Allez, vas y, monte tes deuthé mon gros, tu pourras toujours leur en vendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog




Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:10

rastapowa a écrit:
Ah mince je crois que vous avez perdu un candidat de choix pour votre belle team

Flop du jour
1059 rastacouette 576.035 -366.214

Allez, vas y, monte tes deuthé mon gros, tu pourras toujours leur en vendre lol! lol!

Topic à Locker donc.. et mister rastapowa, la prochaine parle avec ton vrais pseudo ! là sa fait lâche!
Revenir en haut Aller en bas
rastapowa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Je tiens pas forcément à dévoiler mon identité, meme si ca peut paraitre lache à certains. Mais ce joueur m'a déjà enfler. Et je tiens pas à ce qu'il sache qui je suis, parce que con comme il est, il est capable de me mipper pour le plaisir :S

Et ne dit on pas que le bonheur des uns fait le bonheur des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
pikapika
Borg



Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2008

assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

C'est le malheur des uns qui fait le bonheur des autres.

A locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assimilation de rastacouette Empty
MessageSujet: Re: assimilation de rastacouette   assimilation de rastacouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assimilation de rastacouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg uni60 :: Accueil :: Assimilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser