Collectif Borg uni60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la naissance d'une vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
borg




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

la naissance d'une vengeance Empty
MessageSujet: la naissance d'une vengeance   la naissance d'une vengeance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:43

Oyez, Oyez, messires, mesdames, damoiseaux, demoiselles, nous somme réunis en ce jour pour célébrer l'union de deux être chers...


Ce fut à ce moment là que j'entendis le hurlement de frayeur à l'entrée du village.Un groupe de paysans couraient, beuglant, effrayés à n'en plus pouvoir.Tout le monde se retourna juste au moment pour voir apparaître les mercenaires....
Ce fut le dernier jour où je vus mon village...
Les mercenaires ne laissèrent personne en vie, pas même les vieillards, ne laissant que vivant ceux qui agonisaient...

Je m'enfuis devant ce spectacle funeste, courant, pleurant, courant, sans m'arrêter, trébuchant, m'écorchant, courant toujours...
Je ne serais dire combien de lieues je parcouru mais j'arriva dans une clairière et décida d'y reprendre mon souffle.
Je m'endormis et me réveilla le lendemain matin, à l'auror, couvert de rosée.

Je repensais à hier...Je me fis le devoir de venger mon village, et conscient de la dureté de ma tache, je me mis en route pour trouver le(la) légendaire Avalon...

Au bout de quatre jours de marche pénible à travers forêts et campagnes, j'aperçu enfin cette formidable cité, entourée de solides remparts...

Je fus acceuilli chaleureusement dans une taverne où se réunissais apparament les habitués.Après des explications sur mon passé assez macabre, l'on m'adouba et me nomma écuyer.
Je m'appelle Grimaldus et jure sur la Sainte Avalon, de me venger...


C'est le début de l'après-midi et il paraît qu'un nouveau est arrivé...
Je pris soint de bien sécher l'encre encore humide sur mon parchement, ferma le livre, pris ma cape couleure d'ébène et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'une vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg uni60 :: Accueil :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser