Collectif Borg uni60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'aube pointe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Aube

L'Aube


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

L'aube pointe... Empty
MessageSujet: L'aube pointe...   L'aube pointe... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:04

Début de transmission…

Tentative de cryptage…..8%......35%..........72%.......99%.100%

Mot de passe requis : _*********

Accès autorised…

Moi, frère de l'Aube et maître des sceaux...demande un pacte total avec les Borgs, vos exploits son connues dans tous les Univers,faisant moi même partis de l'Univers 30, je connais votre renommée.Pour garder notre dignité, mon alliance et moi même doit envoyer plusieurs fidèles en apprentissage (Wing)...car notre alliance compte 21 membres et une moyennes de 19 000 pts...classés 17ème tout de même....
Nous voudrions êtres 18 ou 17membres dans l'Aube...
Notre alliance est composée principalement de mineurs et de deutiers ainsi que de mineurs offensifs...(si le commerce vous interressent).Je pense avoir mit toutes les informations nécessaire...rappeler moi en cas de besoins

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC Of Borg
Admin Forum



Messages : 174
Date d'inscription : 28/07/2008

L'aube pointe... Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe...   L'aube pointe... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

Débuts de transmissions :

Humanoïdes sous l' appellation du groupe Aube, notre collectif ne passe aucun contrat, et encore moins total.

Pour se qui est du commerce, nous pouvons rester ouvert, mais tous se passe IG, avec les drones qui décideront avec qui commercer.

Vous pouvez toujours passer pour vendre votre deutérium.

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
L'Aube

L'Aube


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

L'aube pointe... Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe...   L'aube pointe... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:53

Mot de passe requis : _*********

Debut de transmission...

Les frères de l'Aube et moi même vous remercions de cette reponse, même si ce n'étais pas celle que nous attendions....voici les deutiers de l'alliance...

-Astaroh
-Geut
-et dagoth Ur moi même,operationnel dans moins d'une semaine en G1

Il y a d'autre mineur,mais la liste est trop longue...mais je suis sûr que votre technologie permet de les trouver (sur war-rider)

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube pointe... Empty
MessageSujet: Re: L'aube pointe...   L'aube pointe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube pointe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg uni60 :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser