Collectif Borg uni60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Sold-out

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sold-Out




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:01

[RPG ON] La douleur. C'a devait être normal après tant de temps mais bon, papy Sold-Out n'était pas préparé à ça. Le dos qui craque, les articulations qui fond mal et la tête qui divague.... Dure à avouer mais Sold-out se faisais vieux. Dans le 60, je pensais prendre une retraite tranquille après 15 ans de guerre sans merci dans le 21. Mais non, même ici, la vie est dure. Mais la chaire est rendu molle ! Comment survivre ?

Le Borg !! enfin, ma viande pourra etre upgrader et mon esprit. assimillée !!! Yééé !

C'est donc dans l'espoir d'une vie nouvelle que je me donne au Borg ! [RPG off]


Expérience

3 ans dans le 21, top 30 flotte, top 200 pts. Je connais le jeu, les taxtique et la game !


Classements (points, vaisseaux et recherche)

Présentement 2400 en pts, je gange 100 place par jour, je me développe malgré mes 3 mois de retard sur l'univers)

Localisation

Pas important pour le moment

Age 32 ans.... mature mais pas trop !

Je veux être assimilé car :

1- Je cherche une bonne alliance ou progresser et grandire et
2- vous semblez être les plus prometteurs de l'uni 60 alors pas fou. Wink

(ps, j'avais fais un meilleur RP que ça mais je l'ai perdu alors bon........ dommage que j'Ai la flegme....)

Alors voilà : Sold-out, pret à etre assimiler et à dominer l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:38

Compte trop fermé :

G6 G7 : sans avenir de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 339
Date d'inscription : 05/08/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:56

Pas d'accord avec le drone fleur.

SUivant le type de jeu pratiqué, 2G peuvent être suffisantes.

A ce propos, parle nous de ton étalement sur ces 2G, et de tes objectifs a long terme (style de jeu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:53

6:210:4 Zombie Oberon ( Sold-out )
6:210:7 Zombie Luculus ( Sold-out )
6:210:13 Zombie Janus ( Sold-out )
7:151:9 Zombie Ares ( Sold-out )
7:154:12 Zombie Temporae ( Sold-out )
7:155:11 Zombie Oha-Lau ( Sold-out )
7:159:9 Zombie Minas Tares ( Sold-out )
7:160:9 Zombie Vysionnee ( Sold-out )


Je réitère
Compte trop fermé, sans aucun avenir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto

Supertoto


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:15

J'attends de voir la réponse du candidat au drone LaFleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sold-Out




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

Commentaire intéressant et pertinent. Lors de mon arrivée en uni 60, les beaux emplacement étaient rare à la colonisation et, pour progresser plus vite, j'ai du me rabattre à coloniser proche. Voici deux arguments en ma faveur :

1- J'ai joué de cette manière 3 ans en uni 21 et, malgré le nombre de cibles un peu plus restraint, cela m'a très bien servi.

2- Une fois que j'aurai une ou deux lunes, je compte casser au moins deux colo minieres pour étendre mon empire, probablement g4 et g3 mais ca reste à voir. Sans compter que je me garde toujours une colonie volante pour les guerres et les recyclages.

Bref, pour l'instant je mine le temps de compléter le cycle des technologies tout en montant une flotte digne de ce nom.

Mes vues sur l'univers : devenir Borg et vous aider à assimiler l'univers !!!! Je suis de style minier agressif (donc des planète rapprocher aide à monter rapidement mes mines) tout en attaquant le plus de cibles rentables au passage. Vivement des lunes, des rips et des phalanges, ce qui ne devrait pas tarder.

Finalement, je suis un bon participant aux forums et à la vie d'une alliance, mode RPG ou pas et j'ai, je pense, un très bon sens de l'humour et du dérisoire.

Voilà pour le moment, au Collectif de poser d'autres questions au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

Je suis un Mineur Agressif et cela sur 7 galaxie.

Un tel compte comme le tien n'est utile que pour toi même en jeu solo.

Un jeu d'équipe et surtout ds le 60 n'est valable que si tu peux présenter 5 / 6 PSS pour aide logistique d' Urgence.

Dans ton cas tu ne peux présenter que du Deut ou du Flood et ton compte est monté à la mode débutant, ce que je ne désire plus, trop tracté de boulets ds mon passé, je veux du professionnalisme.

Ton point positif : ton age, adulte ( je sais de quoi je parle).

Je ne suis pas engageant, je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Sold-Out




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Dois-je considérer cela comme un refus d'assimilation ? Dois-je me contenter de ma vieille viande charnelle et endolorie et la proposer à une autre alliance ?? Car c'est quand même la première fois que je me fais traiter de boulet. lol !

Comme je l'ai dit, mon choix d'emplacements n'est pas noob mais conservateur pour commencer à me développer. Je compte expantionner quand j'aurai un minimum d'assurance de survie dans cet univers rempli de prédateurs. Il faut ce qu'il faut pour survivre en solo (Les Zombies n'étant qu'une alliance de potes mais qui ne jouent pas vraiment sauf moi, ils sont trop pris par le 21).

Donc, dois-je retirer ma candidature ou non ? N'y a-t-il pas de probation chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 339
Date d'inscription : 05/08/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:36

Pas besoin d'etre sur 7G pour etre réellement mineur agressif...... j'ai joué full raideur pendant 1 an sur une G en uni51, et mon top 20 se porte bien avec 30 hofs sur l'uni........

Le candidat propose un étalement sur 4G, avec une orientation minière. Il est expérimenté, d'age mur, et propose une évolution future intéressante.

Le refus de la fleur n'engage pour l'instant que lui, avant une concertation générale éventuelle du collectif.

VOilà misérable humain
Revenir en haut Aller en bas
Sold-Out




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:45

Octopus a écrit:
Pas besoin d'etre sur 7G pour etre réellement mineur agressif...... j'ai joué full raideur pendant 1 an sur une G en uni51, et mon top 20 se porte bien avec 30 hofs sur l'uni........

Amen mon frère ! ( bientôt, j'espere remplacer cette formule par " ...Assimilé par processeur...." Quand même top 30 en flotte et en recyclage avec cette méthode sur le 21..)


Citation :
VOilà misérable humain

La chaire est si faible en effet........... Aidez-moi à avoir moins mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFleur

LaFleur


Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:55

Sold-Out a écrit:
Octopus a écrit:
Pas besoin d'etre sur 7G pour etre réellement mineur agressif...... j'ai joué full raideur pendant 1 an sur une G en uni51, et mon top 20 se porte bien avec 30 hofs sur l'uni........

Amen mon frère ! ( bientôt, j'espere remplacer cette formule par " ...Assimilé par processeur...." Quand même top 30 en flotte et en recyclage avec cette méthode sur le 21..)


Citation :
VOilà misérable humain

La chaire est si faible en effet........... Aidez-moi à avoir moins mal !! Wink


On va pas me faire changer d'avis même si toute la Borg est contre moi.

PaqRette dit Petite Fleur grandira.
PaqRette alias ex LaFleur top5 univers 25 durant 3ans (si on doit se faire de pub pour exister, ... c'est nul mais bon, cela fait plus pour être prix au sérieux) dit que ta vision du jeu, dispo est nulle et si tu ne t'engage pas sur un minimum de 6PSS éloigné d'un minimum de 150système, tu ne servira à rien au sein de cet Uni60.
Cherche pas des excuses pour monter +vite et pas trouver des positions de colonies, nous avons tous été confronté à ce pb là, il y a des astuces, savoir persévérer et ne pas se laisser abattre et réfléchir avant d'agir.

Pour ma part, tu es sera inutile et faible donc .... tu change de cap ou d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC Of Borg
Admin Forum



Messages : 174
Date d'inscription : 28/07/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

Humain, ta candidature à l' assimilation n'est pas chose aisé.

Ton classement actuel ne nous donne aucune sécurité sur ton avenir.

Ton positionnement au sein de l'univers n'est pas non plus un point positif pour ma part.

Maintenant comme tu la dit, tu a commencé en retard, a toi de montrer au collectif ta valeur.

Pour se qui est de coloniser dans une seule galaxie,
Ok, si les positions son correctes avec des espaces assez important entre chaque colo de 200 cases (a titre d'exemple la taille Smile )

Pour les regroupements dans les même ss ou les positions cote à cote étirées sur 6ss, je rejoindrai les remarque de paqrette.
Revenir en haut Aller en bas
Sold-Out




Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:34

110011001010100010101001


...translation....

.......

....

...

.


--- !!!! WARNING : PARTIAL RESULT !!!!



Je décode votre refus. Ma faible chair humaine doit encore maturer avant d'être assimilée par un collectif supérieur tel Le Borg. Je reviendrait proposer l'implantation de mon CPU lorsque ma viande en sera digne. Pour l'instant, je vais me laisser aller aux vices humains, ceux indignes du Borg. Mais je reviendrai....

Longie vie au collectif

.....

....


...

..

.. !!!! SIGNAL LOST !!!!


[center] END OF TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Sold-out Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Sold-out   [candidature] Sold-out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Sold-out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg uni60 :: Accueil :: Assimilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser