Collectif Borg uni60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunatik




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!!   Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

Avant toute chose, sachez que je ne suis pas Rpiste mais graph à mes temps perdus ^^


Informations demandé:

Expérience / Top 60 uni 59 ( alliance XIII), j'ai été également top 1 sur ce même univers mais j'ai cédé mon compte pour un nouveau challenge.

Classements (points, vaisseaux et recherche)

Point : 14 * Nooby 629.992
Flotte : 32 Nooby 13.881
Rech : 37 Nooby 134



Localisation : Je suis dans 8 galaxies différentes avec 8 lunes et 3 portes

Age : J'ai 23 ans

Quelques phrases sur les motivation qui te pousse a vouloir être assimilé.

Tout simplement parceque j'aime bien votre état d'esprit et votre solidarité !!!

Un Rp serait également très apprécié. SORRY
Revenir en haut Aller en bas
MoOoH
Borg
MoOoH


Messages : 374
Date d'inscription : 31/07/2008

Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!!   Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:51

[début de transmission]

Vil humanoide.
Tu te présentes à la reine de manière forte incorrecte. Soit tu es candidat à une assimilation, soit tu passes ton chemin, et ta destinée est toute tracée.

Nous ne nous intéresserons à toi que lorsque tu auras émis une volonté claire d'être assimilé

[fin de transmission]


/HRP
Le recrutement de l'alliance est très stricte et nous attendons des candidatures motivées. Si tel est le cas, fais le nous savoir, et dans ce cas, nous nous intéresserons de près à toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sonde le terrain pour une éventuelle candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg uni60 :: Accueil :: Assimilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser