Collectif Borg uni60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Signature de Hof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Signature de Hof Empty
MessageSujet: Signature de Hof   Signature de Hof Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:19

Plop les Of_Borg,

Je vais rénover un concept qui a été présent ( et qui l'est toujours ) sur l'univers 13, mon ancien univers

Un système de décompte HoF, de présentation HoF avec des signatures communes mais personnalisable a l'envie de chacun... Ce ne sera pas des signatures d'ally a proprement parlé mais plus des bagnières personnelles sur lequel aura lieu un décompte des HoF sur l'uni 60

Je me chargerai de faire les signatures pour les HoFs et les joueurs aux plus grand nombre que possible...

Voila le premier prototype :

Signature de Hof Baz10

D'autres viendront assez rapidement

J'ai donc comme but de personnaliser le maximum de HoF de cet uni 60 avec mes petites bagnières, de faire des entrées de RP originale avec une succession de bagnières présentant les joueurs ayant Hoffé ou s'etant fait poutrer...

Ces bagnières ne sont qu'a titre personnel, ne concernera pas pour le moment les ally même si j'y travaille

Pour réaliser ces bagnières, il me faut seulement le pseudo IG du joueur ( de préférence un nom qui ne bouge que tres peu... il me faut juste une "particule" ), un render de préférence sur planetrender ou autre mais en format .PNG pour me faciliter le travail et un fond qui incruste bien le render ou un fond qui vous plait

Voila, je viens d'exposer mes ambitions, merci de me donner votre avis, pas tres défétiste de préférence

J'attends les commandes sur le fofo Of' pseudo SmIrNoFf IcEd DrInK ou ici en mp ou a la suite de ce topic

Etant donné que j'ai deja pas mal de boulot, merci d'etre indulgent sur le temps d'attente...

PS : Les joueurs ayant deja Hoffé ou qui ont un gros classement ou potentiellement Hoffeur passeront en priorité...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Octopus

Octopus


Messages : 339
Date d'inscription : 05/08/2008

Signature de Hof Empty
MessageSujet: Re: Signature de Hof   Signature de Hof Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:00

Salut

C'est une très bonne idée

il faut d'abord que nous voyons en interne nos graphiste, mais ton initiative est une bonne chose pour la communauté. Ne laisse personne t'en décourager

d'autres posts suivront, de personne de l'ally mieux au courant que moi,

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Baz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Signature de Hof Empty
MessageSujet: Re: Signature de Hof   Signature de Hof Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

Merci de ton soutient Octopus

Ce n'est pas nécessairement pour une ally je le rapelle, mais plus destiné au joueur lui même

Je suis content que l'idée de te plaise, c'est deja un point positif pour moi Razz

En l'attente de nouvelle réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature de Hof Empty
MessageSujet: Re: Signature de Hof   Signature de Hof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de Hof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg uni60 :: Accueil :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser